Lhynéas Index du Forum

Lhynéas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Eloha [annulée]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lhynéas Index du Forum -> Accueil -> Postulation -> Apply refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
éléäna
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 12:34 (2011)    Sujet du message: Eloha [annulée] Répondre en citant

Donc après en avoir parlé avec zayanne +1 par contre il faudra que vous tournier toutes les deux ^^
apres si sa te derange pas +1 pour ma part

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 12:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kyliana
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 14:34 (2011)    Sujet du message: Eloha [annulée] Répondre en citant

hello,

Et bien quoi dire de plus !!!

Je te donne un +1 pour test

Et juste pour info si tu as besoin de stuff tu peux avoir confiance en ryu il va surement te trouver ce que tu veux!!! N'est ce pas ryu Razz !!!!

éléäna
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 14:40 (2011)    Sujet du message: Eloha [annulée] Répondre en citant

oki invite envoyer Smile

merci l'aller voir les 12 strat des boss plz Smile

Eloha
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 19:03 (2011)    Sujet du message: Eloha [annulée] Répondre en citant

Bonjour désolé de vous avoir fais perdre votre temps, finalement je vais rester dans ma guilde, pour une raison, on a eu la chance qu'une connaissance a nous veuille bien enfin nous rejoindre avec plusieur personnes de son ancienne guilde ce sont de bon joueur du coup je pense qu'il va pouvoir y avoir une evolution
Désoler encore et merci pour vos conseilles.

Dernière édition par Eloha le Mer 23 Mar - 19:50 (2011); édité 1 fois
kalinda
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 19:09 (2011)    Sujet du message: Eloha [annulée] Répondre en citant

hello , étant membre fondateur , pourrai-je savoir d'ou vient le fait que l'on ai pas son mot a dire ?

tous les membres peuvent déballé carte sur table , des décision se prenne aussi avec l'avis de tous le monde

quoi qu'il en soit , je te souhaite bon courage dans ta guilde et content que des membres tes rejoints

kyliana
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 19:17 (2011)    Sujet du message: Eloha [annulée] Répondre en citant

salut Eloha,

Je ne suis pas du style a mettre quoi que ce soit sur le fofo mais la je vais quand même repondre a ton post.

Je suis assez surprise de ce que tu peux écrire car dans notre guilde, tout le monde écoute tout le monde, je ne sais pas comment tu peux faire un jugement sur une guilde que tu ne connais absolument pas.
Enfin tu es libre de penser ce que tu veux mais ne juge pas ce que tu ne connais pas. Et je trouve dommage que tu te laisses influencé par des personnes de mauvaises augures.

Je te souhaite quand meme une bonne continuation dans le jeu.

éléäna
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 19:23 (2011)    Sujet du message: Eloha [annulée] Répondre en citant

plop oki np après  je ne demande pas l'avis des autre ?
je consulte les membre 95% du temps avant de prendre des décision mais bon
Après  je laisserai repondre a se poste car dire que je suis un dictateur je pense pas.

bonne continuation a toi

tremedis
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 19:25 (2011)    Sujet du message: Eloha [annulée] Répondre en citant

salut
je vais aussi reagir a ton post
je ne sais pas d'ou tu tiens cette information , mais je t'assure qu'elle est fausse
enfin tu as fait ton choix , bonne continuation et bonne chance pour les downs de boss

Zayanne
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 19:34 (2011)    Sujet du message: Eloha [annulée] Répondre en citant

Salut, je trouve ce genre de réaction bien dommage. Affirmer que l'on a pas son mot à dire est une grosse erreur, exemple frappant, je ne suis encore qu'en apply et on m'a demandé mon avis au sujet de la venue d'un second palaheal dans la guilde. La plupart des guildes prennent ce genre de décisions uniquement entre off mais pas chez Lynhéas, donc cette guilde est probablement bien plus ouverte que bon nombre d'autres. Bref, ton jugement est me semble-t-il erroné mais tu as fait ton choix, bonne continuation.

Eloha
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 19:54 (2011)    Sujet du message: Eloha [annulée] Répondre en citant

Je tien a m'excuser aupres de toute votre guilde je me suis peu etre mal exprimé dans mon post du coup je l'ai modifer tant mieux si vous prenez les décisions ensembles, ne m'en voulez pas bonne continuation a vous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:04 (2018)    Sujet du message: Eloha [annulée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lhynéas Index du Forum -> Accueil -> Postulation -> Apply refusée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange