Lhynéas Index du Forum

Lhynéas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Eloha [annulée]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lhynéas Index du Forum -> Accueil -> Postulation -> Apply refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eloha
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 17:25 (2011)    Sujet du message: Eloha [annulée] Répondre en citant

Bonjour, c'est la première fois que je postule alors je vais essayer de faire de mon mieux.

- Présentation IRL: Je m'apelle Magali, j'ai 24 ans et je suis manip radio a l'hôpital.

- Vos disponibilités: Je suis disponible au moins 3 soirs par semaine (voir plus selon mes horaires de boulot), n'im
porte quel soir car pas d'obligation particulière IRL.

2) Votre perso! 

- Qui est-il? Eloha Paladine Sacrée

- Vos métiers: Minage 525, Herbo 525 (enchantement 510, alchimie 505 avec mon ancien perso)

Secondaires: Cuisine: 525, Secourisme: 525, Pêche: 424 Archéologie 156

- Vos réputations: Actuellement je suis à 17 réputation exaltées (ancien perso j'ai atteint 34 réputation exaltées)
  A cata, je suis exaltée a Ramkahen, Cercle terrestre et Marteau Hardi pour les pieces épiques et Therazan pour l'enchantement épaule, je dois finir de monté hyjal et baradin mais elles n'ont pas été dans mes prioritées.  

- Votre expérience avec ce perso et si vous avez des rerolls avec vos rerolls
Avec ce perso j'ai clean nax, icc et ulduar (tout tomber sauf le dernier boss) cela fait seulement 4 mois que je joue a fond mon paladin
Mon ancien perso Elohaa est une prêtresse spé sacrée qui a clean la même chose (+ 3 ans d'expérience avec ma pretresse j'ai eu envi de changer de perso)

- Vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées. Avec mon perso actuelle je n'ai eu qu'une guilde les Luminary bonne ambiance mais depuis 1 mois que l'on a commencé les raid on stagne, jamais raid full guilde, on est que très peu a vouloir faire quelque chose pour les raids, la plupart espere partir en raid sans stuff, sans popo et juste ramasser les loots. (J'aimerais voir autre chose que juste magmagueule et halfus)

- Votre stuff: lien armurerie. http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/eloha/simple

Quel est l’ordre de priorité de vos stats pour votre classe / spé: intelligence/esprit/hâte/critique

- Votre template: Pour le template ainsi que pour les glyphes je me suis aidé du site millenium, je l'ai testé et cela ma convenu, il y a juste une glyphe que j'ai preférée garder l'imposition des mains a 7 min.

- Style de gameplay pour un heal: Bah que dire s'il y a des gros dégats, gros heal sinon petits soins pour maintenir la vie a fond sans perdre de mana inutilement, sinon guide de lumière toujours actif sur le tank, sceau de claivoyance actif pour lancer des jugement des que je peux pour regene mana.

- Addons utilisés: DBM depuis peu (avant je healer sans sa ne ma pas empecher d'éviter les aoe des boss....dans nax....), decursive, healbot.

- Vos consos de raid Flacon d'esprit draconique + Tête de sagerelle coupée pour monter a fond mon intelligence (103k de mana en raid), le tout farmer.

3) Pourquoi Lhynéas ?

Alors depuis quelque temps comme je l'expliquait plus haut je voulais changer de guilde et j'ai eu l'opportunité de jouer avec Orphéa (qui nous a gentillement tanker les drac d'halfus, je dis ca car ca a été soirée whype dsl pour lui) et j'ai bien aimé comment il a raid lead le groupe, (il m'a aussi donnée le nom d'un palaheal pour optimiser mon stuff...) du coup il m'a donné envi de venir chez vous.

4) Divers

- Vos ambitions pour Cataclysme également sont les bienvenues.
Mes ambitions serais de tomber d'autres boss que seulement halfus et magmagueule ^^

- Expérience PVP? Pas très grande je suis beaucoup plus PVE et en PVP je creve tout le temps lol

- Que pensez vous des haut-faits? J'aime beaucoup ce côté de wow meme ceux ou il faut collectionner les monture... (avec mon ancien perso j'était a 7300 points de HF, bon j'ai vu qu'a coté de vous c'était pas grand chose lol)

- Pourquoi être venu sur un serveur RP ? J'ai surtout éviter les serviveurs JCJ plutot que choisi un serveur RP car a l'époque je connaissait pas trop les différences entre tous.

Voila j'espère ne rien avoir oublier, juste svp ne vous arrêter pas aux fautes d'orthographes car je sais qu'il doit y en avoir plein mais ce n'est pas pour cela que je ne sait pas healer^^

Merci de m'avoir lu jusque la!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 17:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
éléäna
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 17:56 (2011)    Sujet du message: Eloha [annulée] Répondre en citant

plop bienvenue sur le fofo Smile

je vais attendre personnellement  que notre palaheal s'exprime ^^
niveau metiers tu va gardé minage ou changé ?
tu es d'ou en charente ? et encore une infirmière ^^

PS: t'adaptera tu as mon raid lead car orphea est pas rl de la guilde ^^

Orphéa
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 17:57 (2011)    Sujet du message: Eloha [annulée] Répondre en citant

Salut elo!!

Content de te voir postuler!! j'ai eu l'occasion de raider avec toi et ta guilde lors d'un soirée Peyos!!!
je donnerais mon verdict apres les questions de mes collegues =)

a plus tard IG

Eloha
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 18:01 (2011)    Sujet du message: Eloha [annulée] Répondre en citant

Je suis dans un petit bled pres de Rouillac a 30 min d'angouleme, juste pour preciser manip radio c'est pas infirmière mais bon c'est a l'hopital aussi^^
Et pour minage j'avoue c'était pour les PO car j'était toujours ruinée avec ma prêtresse, mais je peux faire des potions avec mon ancien perso.

Sinon pour ton RL je peux pas dire biensur mais tant qu'il y a pas tout le raid qui parle en meme temps et que l'on sait ce qu'on doit faire je pense pas qu'il y aura de problème, (apres faut pas me crier dessus pour rien lol)

ryuga
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 18:42 (2011)    Sujet du message: Eloha [annulée] Répondre en citant

commençons un peut les questions

le stuff est pas mal bien enchanté est gemmé.Peut tu m expliquer les pkoi de tes deux template heal ensuite,comment réagirai tu si sur un combat tu devais laisser tout ton raid low life est le remonter en quelque secondes. Autre question comment joue tu sur un fight ou tu doit te déplacer en permanence sans laisser wipe ton tank.

Apres si tu a survécu a une soirée de raid ac orphéa tu roxx Smile

Kiaransalëe
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 18:49 (2011)    Sujet du message: Eloha [annulée] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum,

J'aurais une ou deux questions à te poser:
- peux-tu expliquer en quelles circonstances tu utiliserais ton template 1 et ton template 2 et pourquoi?
- pourquoi aucune glyphe sur ton template 2?
- quelles glyphes mineures te paraissent les plus intéressantes?

Eloha
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 18:57 (2011)    Sujet du message: Eloha [annulée] Répondre en citant

Alors répondons
Ma 2e template heal en faite c'est pour queter parsqu'avec la 1ere j'ai plus de mana en 3 coup d'exorcisme (ya vindicte je sais mais je sais pas le jouer).

Pour remonter le raid j'utilise radiance sacrée, lumière de l'aube quand j'ai les 3 points du sacré et du heal monocible en attendant que les 2 autres sort regen.

Lorsque l'on doit bouger en permanance je met des horion sacré des que up puis mot de gloire (X2 si la puissance sacré n'est pas utilisé) puis je me stop 2s pour incante un gros heal si besoin (augmentation de la hate proc souvent donc sort lancer rapidement) et je rebouge genre halfus j'évite les aoe au sol et quand je ss pas dedans je lance le gros heal, apres je prend tous les conseils pour m'améliorer.

Eloha
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 19:05 (2011)    Sujet du message: Eloha [annulée] Répondre en citant

Pour  Kiaransalëe
  Regarder la template 1 c'est elle que je me sert en raid, c'est comme si j'avais pas de 2e template c'est juste pour queter je prefere la 2e
Pas de glyphe sur la 2e c'est vrai j'ai meme pas chercher faudrait que j'en mette a la rigeur mais c'est pas tres important pour ce que j'en fait de cette 2e template
Et pour les glyphes mineurs j'en est pas vu l'intérêt car ok ca réduit de 50% le cout en mana mais vu que tu les mais avant le début du combat ta regen avant de commencé, après peu etre que je me trompe mais c'est mon avis.

Kiaransalëe
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 19:10 (2011)    Sujet du message: Eloha [annulée] Répondre en citant

La réduction des glyphes peut être intéressante en cas de rebuff après un rez combat par exemple.

Eloha
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 19:18 (2011)    Sujet du message: Eloha [annulée] Répondre en citant

A oui c'est vrai j'avais pas penser a ca, bon bah j'irai en mettre alors^^

Eloha
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 19:34 (2011)    Sujet du message: Eloha [annulée] Répondre en citant

A oui aussi je farme pour me faire le bouclier épique heal en forge mais bon je sais pas si ca interesse quelqu'un de savoir ca^^

ryuga
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 19:38 (2011)    Sujet du message: Eloha [annulée] Répondre en citant

ça montre que tu veux opti ta pal je connais un bon forgeron si tu a besoin de le faire craft^^

Eloha
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 19:44 (2011)    Sujet du message: Eloha [annulée] Répondre en citant

ok bah pour lstaint me manque encore certain volatil mais ce week ca devrait etre bon

Zayanne
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 20:05 (2011)    Sujet du message: Eloha [annulée] Répondre en citant

Salut Eloha, si je ne m'abuse c'est avec toi que j'ai discuté l'autre soir n'est-ce pas? J'avais vu ton stuff il est plutôt correct et tu m'avais l'air bien sympa avec l'envie de faire progresser ton pal.
Pour le reste, je vois pas d'inconvénient à ce qu'on soit 2, ça permettra de faire tourner^^
Good luck pour ton apply :-)

Eloha
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 20:09 (2011)    Sujet du message: Eloha [annulée] Répondre en citant

Merci Zayanne, en effet c'est bien moi et je te remercie encore pour ton aide, le bijou est top jatteint les 103K mana en raid trop contente.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2018)    Sujet du message: Eloha [annulée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lhynéas Index du Forum -> Accueil -> Postulation -> Apply refusée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange