Lhynéas Index du Forum

Lhynéas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

QcTruci [en test 24/03/2011]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lhynéas Index du Forum -> Accueil -> Postulation -> Apply en phase de test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
QcTruci
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 16:34 (2011)    Sujet du message: QcTruci [en test 24/03/2011] Répondre en citant

Salut les gens !  Very Happy

Je me présente, mon nom est Sébastien, je suis un Québécois début trentaine, je travaille de nuit dans un entrepôt comme Préparateur de commande pour une grosse compagnie Canadienne. Comme je boss de nuit, je suis disponible en soirée pour les raids sans problème.

J'ai joué longtemps sur les serveurs US avant d'arrêter parce que je n'avais plus la possibilité de raider, mon horaire de travaille n'étant plus compatible avec les heures de raids.

Arrow QcTruci, mais on dis seulement Truci dans l'intimiter Laughing
Gnome Prêtre Ombre 85

Arrow Herboristerie et Couture 525
- Cuisine 525
- Archéologie 525
- Pêche 360 environs

Arrow Toutes mes réputations Cata sont monté a l'exception de Baradin.

Arrow C'est un nouveau perso pour moi, mais je joue seulement avec lui. Je n'est pas une très grande expérience en temps de jeu car j'ai débuté ce perso ca fait environs 2 mois et demi. Par contre mon expérience général du jeu m'a beaucoup aidé et je maitrise bien le prêtre.

Arrow Depuis que je suis 85, je suis a la recherche d'une guilde. J'ai tenté 2-3 guilde, la dernière étant l'académie des Spiritus. Mais j'ai bien été obligé d'accepter le fait qu'ils n'avaient pas du tout besoin de moi, ayant déjà bcp de dps sur la touche les soirs de Raid, même en 25. J'ai quitté pour aller quelque part ou je serais plus utile et ou je pourrais avancer.

Arrow Voici mon lien Armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/qctruci/advanced
L'ordre de priorité pour mes stats sont en premier le toucher(combiné avec l'esprit), l'intélligence, suivi par la hâte et crit.

Arrow Voici mon template :

Template Classique je dirais, cris psychique amélioré et Silence ne sont pas essentiel et peuvent être changé au besoin sans problème.

Arrow Mon cycle de dps ressemble a:  toucher vampirique/mot de l'ombre douleur/peste dévorante, sur des pulls en mouvement, je débute par mot de l'ombre douleur ( pour avoir plus d'apparitions ténébreuse plus vite et parce que je peux le caster en mouvement, suivi de peste dévorante (cast en mouvement) et finalement toucher vampirique. J'enchaine avec fouet mental par la suite, pour faire monter les stack d'évangélisme/archange, aussitôt que j'ai un proc d'orbe d'ombre j'envoie attaque mentale pour bénéficier le plus vite possible de mon buff aux dommage périodique, par la suite, je tente de cumuler 3 orbes avant de lancer attaque mentale, pour plus de dommage, a moins que le buff de dommage périodique sois sur le point de se terminer, alors je lance attaque mentale peux importe le nombre d'orbe disponible, questions d'avoir le buff en permanence.Je lance Archange et Ombrefiel lorsqu'il sont disponible en général. Enfin, durant le combat, le refresh des dots est une priorité, j'utilise mot de l'ombre : Mort au dessus de 25% seulement si j'ai un besoin en mana, sinon, a partir de 25% j'ai tendance a en abuser un peu, avec mon glyph qui me permet de le lancer deux fois d'affilé.

Arrow J'utilise Omen, decursive et DBM pour les Raids.

Arrow Les consos, Flacon de l'esprit draconique et tête de sagerelle coupée

Arrow Après mainte recherche pour une guilde sérieuse et active, j'ai vu votre nom a plusieurs reprise, quand j'ai vu que vous recrutiez dans le jeu, j'ai sauté sur l'occasion.

Arrow Mes ambitions pour Cata ? Bien sur,  parcourir tout le contenue HL présent dans le jeux.

Arrow Je ne suis pas axé PVP du tout, mais j'aime bien de temps temps, entre pote, allez casser de l'hordeux :-)

Arrow Les haut-faits apporte un plus au jeux, je trouve certains plutôt inutile, mais j'aime bien ceux qui monte la barre un peu plus haute ou qui demande un peu plus de dextérité ou de rigueur pour les obtenirs.

Arrow Je suis venue sur ce serveur RP a cause d'un pote qui voulais que je joue avec lui, car a la base je ne suis pas le genre RP du tout, mais bel et bien PVE.

Voila Smile , merci de m'avoir lu jusqu'au bout et a bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 16:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orphéa
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 20:36 (2011)    Sujet du message: QcTruci [en test 24/03/2011] Répondre en citant

apply propre et clair  je ne connais rien au SP!!

Toutefois bien que ton expérience PVE Cata je pense que un pti test en raid serais pas a négligé!!

je donnerais mon verdict apres avoir lu les reponses que tu formules vis a vis des questions de mes collégues

Cordialement Orphéa

tremedis
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 20:52 (2011)    Sujet du message: QcTruci [en test 24/03/2011] Répondre en citant

tout simplement +1
juste une question ta spe sacre tu l'as joue ?

Kiaransalëe
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 23:05 (2011)    Sujet du message: QcTruci [en test 24/03/2011] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum. L'ensemble me semble pas mal. Pour l'instant je n'aurai qu'une question: quels sont tes heures / soirs de dispo (heure française)?

éléäna
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 00:18 (2011)    Sujet du message: QcTruci [en test 24/03/2011] Répondre en citant

plop bienvenue sur le fofo

quel stat privilégie tu en stat  1 2 3 et 4 plz ?
pk la ceinture toucher plus que la esprit ?

QcTruci
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 00:39 (2011)    Sujet du message: QcTruci [en test 24/03/2011] Répondre en citant

Merci a vous tous pour vos réponses... et questions  Laughing

Arrow Oui je joue ma spé sacré de temps en temps, quand j'ai pas envie d'attendre 40 min pour un Aléa Hero par exemple hehe. Mais elle est plus axé pour les raids, je l'ai testé et elle est viable, ca reste pour dépanner en cas de besoin, ou par plaisir tout simplement.

Arrow Je suis disponible sans problème pour les heures de Raid, sois de 20h00 a minuit voir plus, pas mal tous le temps. Twisted Evil

Arrow J'avoue ne pas avoir mis en évidence dans mon application la partie ou je traite de la priorité au niveau de mes stats. Donc dans l'ordre : toucher(combiné avec l'esprit), l'intelligence, suivi par la hâte et crit/maitrise.

Je ne comprends pas trop la question par rapport a ma ceinture, je n'ai pas moi-même privilégier le toucher a l'esprit.

En espérant avoir répondu a vos question, @+

éléäna
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 01:05 (2011)    Sujet du message: QcTruci [en test 24/03/2011] Répondre en citant

oki je voulais juste savoir Smile

j'attend voir se que pense les autre pour le moment + 1

Orphéa
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 16:19 (2011)    Sujet du message: QcTruci [en test 24/03/2011] Répondre en citant

de 20h00 a minuit en horaires francais ou quecbec???

QcTruci
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 16:32 (2011)    Sujet du message: QcTruci [en test 24/03/2011] Répondre en citant

Horaire française bien sur  Wink

Orphéa
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 17:53 (2011)    Sujet du message: QcTruci [en test 24/03/2011] Répondre en citant

Ok j'avais un pti doute je confirmerais mon up si tu m'envole du sirop d'érable Very Happy

QcTruci
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 19:24 (2011)    Sujet du message: QcTruci [en test 24/03/2011] Répondre en citant

Hahahaha  Laughing

Elle est bien bonne ! Wé le sirop coule a flot a ce qui parais de ce temps ci Okay

Mais bon, moi j'habite en ville... je vois seulement les cannes au supermarché Twisted Evil

éléäna
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 14:44 (2011)    Sujet du message: QcTruci [en test 24/03/2011] Répondre en citant

oki invite envoyer pour teste: )

merci d'aller voir les strat des 12 boss plz ^^

QcTruci
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 21:53 (2011)    Sujet du message: QcTruci [en test 24/03/2011] Répondre en citant

Ok Super!

J'ai quand même pas mal de devoir a faire... Smile

Merci et a plush Okay

éléäna
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 00:27 (2011)    Sujet du message: QcTruci [en test 24/03/2011] Répondre en citant

aile noir demain reste chimaeron  atramedes et maloriak pour info ^^

QcTruci
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 01:22 (2011)    Sujet du message: QcTruci [en test 24/03/2011] Répondre en citant

C'est parfait, j'ai accepté sur le calendrier, je serais la.

C'est bien de savoir ce qui seras au menu Okay

Merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08 (2018)    Sujet du message: QcTruci [en test 24/03/2011]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lhynéas Index du Forum -> Accueil -> Postulation -> Apply en phase de test Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange