Lhynéas Index du Forum

Lhynéas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Apply Yäzienäe [refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lhynéas Index du Forum -> Accueil -> Postulation -> Apply refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yäzienäe
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 16:21 (2011)    Sujet du message: Apply Yäzienäe [refusé] Répondre en citant

Bonjour

Je me présente : Mohamed, 25 ans, ATI au chômage, 1 enfant. Okay

1 - Mon Avatar :

- Yäzienäe, draeneï, dk lvl 85, tank/dps

- Mes métiers : minage/ingénierie 525

- Mes réputations cataclysm : exalté à toutes les factions

- Expérience pve : arga 10, DAN: try syr toxitron, BDC : try sur Halfus, edc 10 hm, icc 10 hm 9/12, etc.

- Ancienne guilde et raison de mon départ : Aeternum sacerdotes : perte générale de la motivation suite à de nombreux départs ou arrêt du jeu de nos plus actifs des membres (majorités officiers).
Une envie de changer d'air et d'aller de l'avant.

- Mon stuff : http://eu.battle.net/wow/fr/character/Les Clairvoyants/Yäzienäe/simple

- Ordre de priorité des stats de ma classe :
   -tank : toucher/exp/maitrise/esquive/parade/endu/force (sachant que pour ces denières, le plus on a et mieux c'est) Cool
   -dps : toucher/exp/force/maitrise/critique/hate

- Ma template est une template de base qui se veut optimisé et polyvalent mono et multi-cible.
Les glypes utilisés sont celles qui complètent le mieux la template.

- Mon cycle dps :
  -Tank moni-cible : sombre ordre/poussée de fièvre/frappe au coeur/frappe de mort/frappe runique
  -Tank multi-cible : mort et decomposition/toucher de glace/poussée de fièvre/pestilence/ frappe au coeur, etc
  -DPS mono-cible : poussée de fièvre/frappe de givre/frappe de sang/anéantissement
  -DPS mutli-cible : rafale hurlente/frappe de givre/pestilence/frappe de sang/frappe de givre/rafale hurlente/anéantissement et je fait tourner

- Mes adddons : DBM, Omen, BloodShieldTracker, Recount, Fastmark, Bartender/Atlasloot...

- Mes conos de raid : plat de cuisine, craft flacon/elixir (rerol alchimiste lvl 84)

2 - Pourquoi Lhynéas?

- J'ai vu votre annonce sur le /2, suis allé voir sur l'armurerie et remarqué que vous n'étiez pas très nombreux et avez une bonne avancé. ce sont les signes d'une guilde qui a une bonne ambiance et des membres actifs motivés. Tout ce que je recherche. De plus quand je suis passé sur votre forum j'ai vu l'apply d'un pote de jeu qui vous a rejoins ça m'a encore plus motivé pour apply chez vous. voilà en gros.

3 - DIvers :

- Mes ambitions : pour tout vous dire je n'ai jamais eu d'autres ambitions que de faire le tour de ce jeu, voir les endroits et les boss décrits sur les miles et une pages que l'on trouve sur le net et tout ça dans un bon groupe avec une bonne ambiance et un grand respect les uns envers les autres.

- Epérience PVP : j'étais plus pvp avec mon démoniste, je fais de temps en temps des bg histoire de m'entrainer à être plus concentrer à survire, un bon entrainement en soit.

- Quand aux HF, franchement je trouve ça assez sympa dans l'ensemble, j'en fait quand c'est possible. c'est un aspect RP assez plaisant du jeu.

- Pourquoi un serveur RP : hihi je ne me suis jamais posé la question, ma première connexion à ce jeu m'a emmener ici avec comme serveur conseillé les clairvoyants depuis j'en fait le tour ^^ Mort de Rire

Voilà c'est tout pour moi, j'espère avoir répondu à vos question du moins en grande parti.
Bon jeu et merci pour l'intérêt que vous porterez à mon apply. Wink

P.S: Charte de guilde lu et approuvé j'ai remarqué : "absence ou absence" je pense que c'est plutôt "présence ou absence" ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 16:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiaransalëe
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 16:37 (2011)    Sujet du message: Re: Apply Yäzienäe Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Je n'y connais rien en DK mais je pense qu'Eleana ne va pas tarder à pop et poser toutes les questions qui s'imposent.

En ce qui me concerne, je n'ai qu'une question:

Yäzienäe a écrit:
De plus quand je suis passé sur votre forum j'ai vu l'apply d'un pote de jeu qui vous a rejoins ça m'a encore plus motivé pour apply chez vous. voilà en gros.

De qui s'agit-il?

PS: merci pour la coquille sur la charte, c'est corrigé :d

Yäzienäe
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 17:20 (2011)    Sujet du message: Apply Yäzienäe [refusé] Répondre en citant

^^ c'est l'humain là qui se dit démoniste. moi j'appelle ça un prêtre à force de s'auto-heal, hein ak...

kalinda
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 17:26 (2011)    Sujet du message: Apply Yäzienäe [refusé] Répondre en citant

bonjour

Actuellement nous sommes complet dans le roster des tank
1 guerrier tank , 1 dk tank , 1 druide tank , 1 paladin tank à devoir faire tourner sur du raid 10 pour le moment , +2 tank optionnels

donc pour moi cela sera un -1

quelque petit détail qui pourrons t'aider sur d'autre candidature :

pas de craft épique torse ou ceinture
gemme verte présente sur du stuff 346
sertissage un peu tumultueux sur l'ensemble de l'équipement

je laisse le reste pour éléana

Yäzienäe
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 17:56 (2011)    Sujet du message: Apply Yäzienäe [refusé] Répondre en citant

merci Kalinda pour tes conseils.
en ce qui concerne les gemmes vertes, non seulement j'ai choisi celles là pour avoir le bonus cerissage mais aussi afin de monter au plus proche possible des caps requis.
pour le torse et ceinture, je n'ai nullement les moyens financièrement et même en y apportant les compos, la com me reste très cher, donc j'attends de raid pour avoir mieux ou non.
autre chose, j'ai une spé dps mais là aussi je pense que votre roster dps est complet, non!?

Orphéa
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 18:32 (2011)    Sujet du message: Apply Yäzienäe [refusé] Répondre en citant

je ne connais pas trop ta classe je vois que tu as Up full les reput necessaire pour etre opti enchant!!

Malheursement comme le dis mon collégue nous sommes Full roster tank

-1 pour ma part

éléäna
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 18:38 (2011)    Sujet du message: Apply Yäzienäe [refusé] Répondre en citant

plop bienvenue sur le fofo

pour commencer comme le dit kalin on as déjà un tank de chaque classe pour du 10 'sa fait beaucoup

niveau template:les point dans morbidité enlève les un conseil pour les metre dans pour puissance de l'abo d'autre petit correctif a faire au vu de ton stuff
la glyphe de frappe runique serai plus opti que mort et decompo idem pour arme runique je conseil plus la carapace en glyphe au vu des degat magic sur les raid

niveau gemme je te conseil en rouge = endu expertise
                                                         jaune =endu maitrise
                                                         bleu = endu

l'absorbe de ta maitrise est super important tu es a combien en maitrise ?

tu devrai faire de la retouche sur le stuff pour tes cap agroo
ta frappe runique est a utilisé tous le temps qui n'est pas le cas eu vu des glyphe
Pour sa qui est des capé l'expertise passe devant le toucher puis l'endu (pour que sa joue avec ta maitrise ) ensuite maitrise parade esquive
perso je suis a 3 % de touché max en tank est sa pose pas de probleme

apres mon -1 est du au full de chez full tank

cordialement éléäna

Yäzienäe
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 18:41 (2011)    Sujet du message: Apply Yäzienäe [refusé] Répondre en citant

ok. merci pour tes conseils.

bonne continuation.

Kotori
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 18:43 (2011)    Sujet du message: Apply Yäzienäe [refusé] Répondre en citant

Un apply qui écrit français!!!  Shocked Rien que pour ça ça vaut un +1  Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:04 (2018)    Sujet du message: Apply Yäzienäe [refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lhynéas Index du Forum -> Accueil -> Postulation -> Apply refusée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange