Lhynéas Index du Forum

Lhynéas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation Zayanne, palaheal [en test 04/03]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lhynéas Index du Forum -> Accueil -> Postulation -> Apply acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zayanne
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 02:11 (2011)    Sujet du message: Postulation Zayanne, palaheal [en test 04/03] Répondre en citant

1) Les informations vous concernant.

- Présentation IRL: Je m'appelle Stéphanie, j'ai 28 ans, soigneuse IRL eh oui je pousse le vice jusqu'au bout^^ et j'ai 2 enfants.

- Vos disponibilités : Je suis dispo 4 à 5 soirs par semaine voire plus parfois.

2) Votre perso!

- Qui est-il? Zayanne, Paladin heal Dranei

- Vos métiers : Dépeçage 525 et Joaillerie 506

- Vos réputations : Exaltée Clan des Marteaux hardis (cou), Ramkahen (taille), cercle terrestre (mains). Révérée Therazane (enchantement épaule quand exalté) et révérée gardiens de Baradins (Bijou heal).

- Votre expérience avec ce perso et si vous avez des rerolls avec vos rerolls (merci de préciser le nom de ces rerolls).
Avec ce perso, ICC clean au lvl 85 + Arga, Magmagueule, Toxitron et Conclave du vent.
Avec mon ancien main, Söokie, druidesse équilibre lvl 85, ICC clean au lvl 80 ainsi que la majorité des raids wotlk.

- Vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées : KwA, je suis partie car seule une petite partie de la guilde partait en raid et les autres quasiment jamais, tourner pas de soucis et c'est normal mais 1 raid tout les 15 jours ca fait un peu juste à mon goût^^

- Votre stuff: http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/zayanne/advanced

- Quel est l’ordre de priorité de vos stats pour votre classe / spé : Intell / Esprit / Hâte / Critique

- Votre template: Template assez basique, il n'y a pas à mon avis 50 solutions différentes pour un palaheal^^.
Mes glyphes : Glyphe de seau de clairvoyance (indispensable car elle augmente l'effet de tous les sorts de soins de 5%), Glyphe de mot de gloire (augmente l'effet du mot de gloire de 10% et c'est un sort que j'utilise souvent étant donné qu'il utilise la puissance sacrée au lieu du mana donc j'économise en ces temps de disette mana pour les healers), Glyphe de horion sacré, Glyphe de supplique divine (plus de mana récupéré quand elle est lancée, encore plus interréssant sous proc d'un trinket),  Glyphe de purification (20% de mana économisé pour chaque dispell et ils sont nombreux à cata^^) et Glyphe de lumière d'aube.

- Cycle DPS et style de gameplay pour un heal. Pas vraiment de cycle à proprement parlé, guide de lumière toujours posé, jugement lancé dès que up car il permet d'augmenter la hâte des sorts de 9% et il rend 3k5 de mana chaque fois qu'il est lancé, horion sacré, lumière sacrée et mot de gloire qui sont les 3 sorts de "route" et lumière divine (rend beaucoup mais coute cher) et éclair lumineux (rend pas mal et incantation rapide mais très très cher en mana) quand les dégâts sont très importants. Quand tout le monde prend des dégats, radiance sacrée (sort très puissant à condition que les personnes low HP soinet groupées) et lumière d'aube. Et bien sûr en dernier recours l'impo des mains pour sauver un tank. Enfin, toutes les mains à adapter en fonction de la situation.

- Addons utilisés: vos principaux addons de raid notamment : DBM et decursive principalement et omen (quoi que plus utile en dps qu'en heal^^)

- Vos consos de raid : Flacon de l'eau courante qui augmente l'esprit de 300 pendant 1 heure + tete de sagerelle coupée qui augmente l'intell de 90. En combat si besoin, potion de mana mythique qui rend instantanément 10k de mana ou si jamais il y a un creu dans le heal potion de concentration qui rend 22k de mana mais qui "bloque" pendant 10 secondes.

3) Pourquoi Lhynéas ?

- Un petit mot pour nous expliquer pourquoi nous avoir choisi : Pour votre avancée PVE et pour l'expérience de vos membres qui ont sûrement beaucoup à m'apprendre^^

4) Divers

- Vos ambitions pour Cataclysme également sont les bienvenues : J'aimerais clean le contenu en normal pour commencer et pourquoi pas aller vers le hm.

- Expérience PVP? Je fais partie d'une team 2v2 avec ma pretresse disci (Imane), nous sommes actuellement en train de nous stuffer, cote à 1300 environ.

- Que pensez vous des haut-faits? Pour moi les hauts faits font partie de l'histoire du jeu. C'est sympathique de les faire, même si tomber le boss est plus important que de risquer de mourir pour avoir le HF^^. Mais quand c'est possible c'est toujours sympa d'avoir des HF et parfois ils donnent de bonnes récompenses.

- Pourquoi être venu sur un serveur RP ? Par hasard car une amie y était et quand j'ai commencé wow je suis venue sur son serveur tout naturellement.

Merci de m'avoir lue, j'espère ne pas avoir été trop longue (euh si en fait je l'ai été Embarassed ) ni trop ennuyeuse. A bientôt peut être.

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 02:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tremedis
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 08:35 (2011)    Sujet du message: Postulation Zayanne, palaheal [en test 04/03] Répondre en citant

salut merci de l'interet que tu portes a lhyneas

tout d'abord belle presentation , claire et agreable a lire

apres j'y connais rien au pala heal donc jh'ai aucune question a te poser sur le sujet

je me demande juste pourquoi avoir pris depecage en metier (est ce pour ton ancien main ou pour faire des po ?)
apres la joa pas encore a 525 mais bon je sais que c'est un metier dur a monter
je vois aussi que tu as utilise des vaillance pour acheter le bijou er je pense que c'est une bonne idee
les enchants et les gemmes sont mises
le stuff est correct

voila j'ai pas grand chose a dire de plus je mets +1 pour un raid test et je laisse les mechants officiers s'occuper de ta postul

bonne chance Okay

ryuga
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 09:15 (2011)    Sujet du message: Postulation Zayanne, palaheal [en test 04/03] Répondre en citant

bjr et bienvenu à toi sur le forum lhynéas pour moi ça sera +1
de mémoire le dépeçage apporte du crit et pour la joa,étant moi joaillier
je trouve pas ça utile  de le up 525 pr le moment.

petit -1 ton heaume na pa de chasse tu perd un méta qui apporte pas mal de stat.

Kiaransalëe
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 11:03 (2011)    Sujet du message: Postulation Zayanne, palaheal [en test 04/03] Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Etant au boulot, je n'ai pour l'instant pas trop le temps de me pencher en détail sur ta postulation mais j'ai quand même deux / trois petits conseils à te donner:
- étant déjà révérée à Thérazane, tu devrais mettre l'enchant épaule intermédiaire, c'est toujours ça de gagné.
- je vois que tu n'as pas cité d'addon de heal? Comment heal tu? avec l'interphase de base? en cliquant sur tes sorts ou avec des raccourcis clavier?
- je vois que tu mets un flacon esprit mais un buff nourriture intelligence. Pourquoi ne mets tu pas la même chose pour les deux? Quelle stat t'apporte le plus?
- étant 506 en joaillerie, tu devrais mettre 3 oeils de chimère sur ton stuff.
Dans l'ensemble, l'apply me plait bien et je serais également pour un test en raid. Je regarderai plus en détail le template et les stats ce soir ou demain même si mes connaissances en pala heal ne sont plus tout à fait à jour

Zayanne
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 11:15 (2011)    Sujet du message: Postulation Zayanne, palaheal [en test 04/03] Répondre en citant

Bonjour, merci pour vos réponses.

Concernant vos questions :
J'ai choisi dépeçage à une époque où mon compte bancaire faisait grise mine ce qui m'a permis de me renflouer^^
Pour mon heaume, je devrais en avoir 1 avec des châsses aujourd'hui ou demain avec les points de justice.
Pour l'enchantement épaules, c'est vrai que je n'y ai pas vraiment pensé, je vais le faire, merci.
J'ai zappé de parler de l'addon heal, je heal avec grid et raccourcis clavier.
Pour les buff raid, j'ai testé le flacon intell + la nourriture intell, en effet mon mana était plus important mais au final ma regen est plus élevée avec le flacon esprit et c'est la configuration qui me permet de tenir le plus niveau mana.
Effectivement il faut que je mette 3 "oeil de chimère" sur mon stuff mais je ne suis à 500 que depuis 2 jours, je n'ai donc pas encore assez de marques de joailler obtenues avec la QJ pour acheter le plan et les 3 pierres. Dès que j'en ai suffisamment, je le ferai.

Voilà, j'espère avoir répondu à vos questions.

ryuga
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 11:17 (2011)    Sujet du message: Postulation Zayanne, palaheal [en test 04/03] Répondre en citant

réponse plutôt concluante je serais pr un test en live au prochain timer.

Kiaransalëe
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 11:58 (2011)    Sujet du message: Postulation Zayanne, palaheal [en test 04/03] Répondre en citant

Pareil pour moi.

PS: je suis moi-même joaillier et j'ai le patron de l'oeil de chimère +67 intell, n'hésite pas à me whisp si tu veux que je t'en craft et économiser ainsi quelques marques.

éléäna
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 14:02 (2011)    Sujet du message: Postulation Zayanne, palaheal [en test 04/03] Répondre en citant

plop bienvenue sur le fofo

tous d'abord pas voulu mais assez énorme le dépeçage pour le pala heal (crit)
par contre niveau template se serai bien que tu prennent maitrise des aura qui sur certain boss est enome
apres niveau stuff je te vois en tank donc pas grand chose a dire
glyphe cohérente avec ton template.

perso +1 pour un teste raid (j'aurai des question peut etre quand je pourrai voir le stuff heal ^^)

Orphéa
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 18:35 (2011)    Sujet du message: Postulation Zayanne, palaheal [en test 04/03] Répondre en citant

aprés agréable lecture de ta candidature je plusoie un test raid sur le prochain timer =)

éléäna
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 19:29 (2011)    Sujet du message: Postulation Zayanne, palaheal [en test 04/03] Répondre en citant

donc je t'envoie les invite raid Smile

éléäna
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 14:22 (2011)    Sujet du message: Postulation Zayanne, palaheal [en test 04/03] Répondre en citant

bienvenue

Zayanne
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 15:20 (2011)    Sujet du message: Postulation Zayanne, palaheal [en test 04/03] Répondre en citant

Merci beaucoup. Je vais m'accrocher pour être à la hauteur sur Atramédès parce que là niveau réactivité c'était pas trop ça quand même Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17 (2018)    Sujet du message: Postulation Zayanne, palaheal [en test 04/03]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lhynéas Index du Forum -> Accueil -> Postulation -> Apply acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange